El Voyageur

"Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant" Victor Hugo

Sunday, August 20, 2006

Golf, Golfez, Golfons


Quoi de mieux pour se détendre et évacuer son stress qu'une bonne partie de golf. Voici les photos de ma première partie de golf de l'année, je l'ai joué avec mon père sur le parcours du Chantecler. J'ai plutôt bien joué pour une première partie, j'ai joué 92, wow, correct, c pas pire, ouias je sais! Je vais taire le score de mon partenaire mais le but est de participer, non? On a eu droit à une superbe journée, à un parcours en très bon état et presque à nous tout seul. Vous pouvez voir, sur le vidéo, le professionnel du club qui frappe la balle, non, sérieusement c'est moi qui tape la balle, c'est pas si mal mais on voit pas atterir la balle, ce qui est mieux pour mon honneur, Foreeeee.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home