El Voyageur

"Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant" Victor Hugo

Saturday, June 24, 2006

Bonne St-Jean Baptiste



Bonne fête à vous, québecois du monde entier! Comme vous pouvez le voir je n'ai pas oublié de célébrer la St-Jean et ce, même si j'étais le seul québecois présent à la fiesta Hawaienne. C'est bientôt la fin de l'année et de plus en plus d'Erasmus quittent la ville pour retourner dans leur pays d'origine. Hier, une fête était organisée en honneur de Jorge et Mamen qui nous quittent bientôt. La fête a eu lieu dans l'appartement de deux filles italiennes et nous étions plus de 40 personnes, je crois. Comme vous pouvez le voir, j'ai tenté de rallier quelques étrangers à la cause du Québec. Je peux dire qu'ils étaient tous fier de poser avec le drapeau québecois même si la plupart ne l'avait jamais vu avant. Ce fut une nuit géniale comme seul les Erasmus possèdent le secret. Je tiens à saluer Jorge et Mamen avec qui j'ai passé une superbe année et je leur souhaite un bon retour en Espagne. XXX


0 Comments:

Post a Comment

<< Home