El Voyageur

"Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant" Victor Hugo

Saturday, June 10, 2006

Grande Première

Bonjour, marquez cette journée d'une croix dans le calendrier car c'est aujourd'hui que le première article de mon blog est publié. Après plusieurs mois de remise en question et de profonde réflexion, je me suis dit qu'il était temps de créer un blog afin de faire partager mes expériences avec mes amis ou avec les chanceux ayant trouvé ma page par hasard. Réellement, c'est suite à quelques bières que mon potes créa ce blog pour moi, ce fut une décision rapide mais bien réfléchie. Bon,c'est vrai, l'année tire à sa fin, mais je vais effectué, tenté d'effectuer, une rétrospective de certains éléments marquant de mon année. Je vais aussi vous informé de mes activité quotidienne, c'est un blog, quoi! Ah oui, désolé, je vais devoir écrire mon blog en anglais, relaxe, seulement quelques articles pour que le blog soit d'un niveau international. Voici les premières photos, l'une s'intitule "le repas" et l'autre, "l'après-repas".

0 Comments:

Post a Comment

<< Home