El Voyageur

"Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant" Victor Hugo

Tuesday, June 13, 2006

La plage

Rebonjour, aujourd'hui est un grand jour, j'écris deux messages, et oui, deux. En fait, aujourd'hui j'ai passé une superbe journée et ce, même si le réveil fut douloureux, je ne sais pourquoi mais j'avais un mal de tête assez intense, passons. A dix heures et demie, nous partîmes pour la plage d'un parc situé à 40 minutes de bus de notre résidence. Le trajet se fit tranquillement et nous nous préprarions à profiter du moment puisqu'il faisait 30°C, plus au soleil, et que l'eau, dont nous avions vérifiée la température avant de partir, était de 24°C, hehe. Le lac que nous avons trouvé est immense et le paysage,... heu, spectaculaire. Notre temps fut divisé entre la baignade, le bronzage, le sport (calme: frisbee et jonglage avec ballon de foot) et la terrasse de la plage pour se désaltérer comme nos parents nous l'ont toujours conseillé. C'était tellement bien que certains ont ramené des souvenirs gratuits, piqures de poisson?? (c'est ce qu'on m'a dit) et coup de soleil. En conclusion , c'était une bonne journée et nous planifions déjà d'y retourner dans de bref détails pour nous reposer et qui sait, pêcher peut-être. Et oui, j'ai commencé à pêcher, je vais vous raconter ma première histoire de pêche dans un prochain post. Byebye

0 Comments:

Post a Comment

<< Home