El Voyageur

"Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant" Victor Hugo

Thursday, August 10, 2006

Destination Chibougamau


Me voici de retour à Montréal après une aventure de dix jours à Chibougamau, une ville de quelque milliers d'habitants se trouvant à environ 700 km de Montréal. Nous sommes parties Philippe, Jean-Yves, Dominique et moi à 7 heures du matin de Montréal polur arriver vers 4 heure à Chibougamau. Nous avons fait un arrêt à La Tuque pour déjeuner et un autre à... je sais pas, une station-service avant un parc national de 210 km. Ce fut le seul endroit ou nous avons pu nous délier les jambes durant ce long trajet. Sur la carte, vous pouvez voir le trajet que nous avons emprunté à partir de Montréal. Sur la première photo, vous pouvez voir le Fameux Lac St-Jean, lieu de naissance du légendaire Mario Tremblay.

Vous pouvez ensuite admirer la vue que nous avions lorsque nous mangions ou lorsque nous parlions devant le feu. La première journée fut passer à organiser le shack, à faire à bouffer et à se détendre un maximun. La caisse de 24 fut achetée au seul supermarché de la ville et fut rapidement bue car le trajet nous avait déshydraté. Nous avons passé les premières journées à relaxer, pêcher, se baigner et bouffer; la détente, quoi!! Philippe possède un super bateau qui nous a permis de pêcher en haut lac et aussi de faire du wakeboard. Mais toute les histoires d'eau seront raconté dans un prochain post, demain donc! allez a plus.




1 Comments:

At 7:08 AM, Blogger Pablo Pazos said...

salut antoine! tu n'as pas dit si tu as peché quelque chose ou pas ;)
Je attend encore ton email maricón! quand t'arrive? tu dois me dire parce que on est en train d'organiser le voyage de portugal et marroc pour le mois prochain, et aussi parce que xose et moi, nous sommes deja en train de chercher un appartement. ciao!!

 

Post a Comment

<< Home