El Voyageur

"Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant" Victor Hugo

Thursday, July 20, 2006

Cassi ou Cassis?

.
.



Il y a de cela deux semaines déjà, pour mon dernière week-end en France, des amis et moi avons décidés d'aller à la mer, la Méditérranée. Nous sommes partis le vendredi soir pour Marseille, d'ou nous avons pris une correspondance pour Cassis. Une fois sur place, nous avons marché environ une heure pour nous rendre à l'une des nombreuses plages des Calanques. Nous avons passé la première nuit à la plage, cela nous a permis de pêcher un peu. Jorgue a sorti un poisson mais il aurait mieux fait de le laisser au fond. Comme à mon habitude, je n'ai rien pris, en fait je crois que ma canne n'est pas fonctionnelle mais bon, je vais tenter de me reprendre au Québec. La journée suivante fut l'une des plus belles de ma vie, sans exagération. Nous nous sommes baignés dans un décor de rêve, dans une eau cristalline ou l'on voyait les poissons et le fond. Il a fait 35°C toute la journée et ..... je ne sais plus quoi écrire, il y a tant de chose à dire, je vous laisse regarder les photos car une photo vaut mille mots. Ce soir-là nous avons couché sur une autre plage dans le centre de Cassis. Ce fut mon plus beau week-end de l'année et je suis super content de l'avoir partagé avec vous, Pablo, Kike, Jorque, Sylvia, Vicent, Vicente, Maria.




0 Comments:

Post a Comment

<< Home