El Voyageur

"Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant" Victor Hugo

Wednesday, July 19, 2006

Le repos du guerrier


Salut, ca fait longtemps qu'il n'y a plus de post car je suis de retour a Montréal et je n'avais pas la tête à écrire. Le retour en avion en avions s'est très bien déroulé, mais j'ai été choisi, supposément alléatoirement, pour me faire fouiller au douane. Il n'a rien trouvé, et m'a donc laissé partir. Pour mes deux premiers jours sur le nouveau monde, je suis allé me reposer au chalet, ce qui veut dire piscine et soleil toute la journée. Là, je suis à Montréal et je vais tenter de régler certains détails concernant l'université, et du même coup, qui sait, peut-être trouver un travail. Le retour a été moins difficile que je le présentait mais peut-être que je ne m'en rends pas encore compte. Sinon, j'ai été super content de revoir mes deux potes Mcbériault et McCouts. Hier, j'ai été joué au foot pour montrer les dribbles appris en France, putain Pablo, j'ai encore besoin de démonstration car tout n'est pas au point. Bon, je vais augmenter le rythme des articles car.... ben parce que.

2 Comments:

At 9:10 AM, Blogger Pablo Pazos said...

Salut Antonio!! je suis content d'apprendre que tu a bien rentre chez toi, meme si tu t'a fait fouiller par le flics. depuis ton depart il y a quelques choses qu'on changé, les plus important: on parle presque jamais en francais!! s'on continue comme ca je vais oublier mon quebecois! ;)

 
At 9:38 AM, Blogger Antoine said...

sérieux, il faut pratiquer mec! ca serait chill que tu perde pas ton francais. file moi donc ton adresse email, je l'ai pas.

 

Post a Comment

<< Home