El Voyageur

"Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant" Victor Hugo

Thursday, July 20, 2006

Hockey sur roue



















Enfin, après une année loin des glaces, j'ai effectué mon retour sur la patinoire. J'ai été appelé à remplacer un joueur des 67's d'Ottawa de la ligue de roller-hockey Mont-Royal. C'était bien, mais je dois avouer avoir perdu quelques skills durants cette années de relâche. La balle roulait trop vite et mes roues m'ont lâché à la fin de la première période, mais je fus heureux de jouer quand même. Bon, il faut que j'aille pratiquer mon coup de patin et mon tir frappé. Aller les Chiefs!!!

2 Comments:

At 1:50 AM, Blogger Pablo Pazos said...

Hockey sur roue...pas mal, tu dois practique un peu si tu veux jouer avec l'equipe de La Corogne,(nous sommes champions d'europe) ;)
Je ne sais pas pourquoi tu n'a pas mon email. C'est pablopr@gmail.com. Et don't worry mec, Je vais essayer de raconter quelques choses dans mon blog parce que ce mois je n'ai pas encore trouvé le temps.

 
At 9:40 PM, Blogger Antoine said...

ouias, pas mal, le message, bien ecrit mec, tu parle l'englos. hehe. Je te donne des nouvelles.

 

Post a Comment

<< Home